Patrimoine Fenerdjian

 

Protéger et optimiser ce qui est important pour vous

Nous nous sommes engagés à établir des relations fondées sur l'intégrité et la confiance, en utilisant une approche multidisciplinaire éprouvée.

Notre priorité est de protéger vos intérêts et de vous aider à atteindre vos objectifs de gestion financière pour vous et votre famille.

Ensemble, nous élaborerons un plan complet pour vous aider à atteindre vos objectifs à long terme. Dans le cadre du processus, et en mettant à contribution notre équipe interne de planification du patrimoine pour un savoir-faire supplémentaire, nous examinerons les occasions d'épargne fiscale et successorale, ainsi que les besoins en matière de planification philanthropique, des assurances et de la relève d’une entreprise. Pour la plupart des clients, la planification et la minimisation des impôts sont des éléments clés de la planification. Nous sommes toujours disponibles pour travailler avec vos autres conseillers, y compris avocats et comptables pour vous offrir des solutions véritablement intégrées.

.

Train arriving, symbolizing timely insights

Revue des marchés
Perspectives 

 

Nos spécialistes de la recherche vous communiquent les tendances et font le point sur les marchés.

L’état du marché

26 août 2024
Le décalage de l’énergie
Consulter l'article

 

19 août 2024
Les acheteurs d’obligations peuvent être tellement sensibles
Consulter l'article

 

Stratégie des investisseurs

août 2024
Un été mouvementé
Consulter l'article

 

Wooden walkway over windy field

Planification fiscale et successorale
Stratégies 

 

Nos professionnels de la planification fiscale et successorale vous renseignent sur les nouvelles stratégies pour protéger et faire fructifier votre patrimoine.


Devriez-vous aider votre enfant à acheter une maison?
Vos enfants ont peut-être suffisamment de revenus pour payer un prêt hypothécaire et les frais d’entretien de la maison, mais de plus en plus de parents offrent à leurs enfants de l’argent à titre d’acompte sur le marché immobilier actuel. Devriez-vous le faire?

Consulter l'article