Doté de l’énergie de la jeunesse, Marc Beauchamp se concentre sur les services-conseils aux familles à valeur nette élevée, en plus de collaborer à la gestion de notre série de portefeuilles modèles. Il a étudié en économie à l’Université du Québec, puis en criminologie à l’Université de Montréal. C’est toutefois de son père et des nombreux autres membres de sa famille qui travaillent dans le domaine du placement et de la finance que lui est venue la véritable inspiration qui l’a amené à devenir courtier.
M. Beauchamp a commencé sa carrière en 1986 durant ses emplois d’été où il a été exposé aux différents aspects des affaires, travaillant tour à tour comme messager, préposé au comptoir des obligations et employé des services administratifs. Il a décroché son premier emploi de conseiller en placement chez Brault Guy O’Brien en 1988 après le krach de 1987, ce qui l’a sensibilisé à l’importance d’une saine gestion du risque. M. Beauchamp a accepté un poste à la Banque Royale du Canada en 1990; en 1998, il est passé chez Midland Walwyn, devenue par la suite Merrill Lynch/CIBC Wood Gundy; et il est entré au service de Patrimoine Richardson en 2005. M. Beauchamp a obtenu le titre de gestionnaire de portefeuille en janvier 2013 – une étape importante dans sa carrière; il détient également son permis pour la vente d’options. M. Beauchamp est un entrepreneur passionné qui aide les gens à prendre des décisions financières avisées et qui espère pouvoir assumer un jour la gérance de l’équipe.
M. Beauchamp ne s’arrête pas souvent. Presque chaque année, il participe aux activités de la Fondation Charles Bruneau vouée à la lutte contre le cancer pédiatrique. Lui et sa conjointe sont les parents de deux adolescents très engagés dans le ski de compétition et M. Beauchamp participe aux différents aspects des compétitions.