Gestion de patrimoine D’Amours

Chez Gestion de patrimoine D’Amours, nous soutenons nos clients dans leur cheminement en planification financière. Eliane D’Amours détermine et cerne les objectifs de ses clients, et comprend en profondeur les problématiques vécues par ces derniers. En leur offrant un plan financier de qualité et sur-mesure, elle aide à établir les stratégies à suivre qu’elles soient à court, moyen ou long terme, afin que ses clients atteignent leurs objectifs.

Chez Gestion de patrimoine D’Amours, soyez assurés que la gestion de portefeuille et la répartition d’actifs soient habilement faites. Nos portefeuilles bien pensés sont appréciés autant par nos clients au niveau particulier qu’institutionnel de par leur diversification habile et la protection modérée qu’ils offrent dans les marchés baissiers.

Nous croyons en notre processus et notre méthode. Nous sommes foncièrement convaincus que commencer par la planification financière et terminer par les placements, est la méthode la plus avantageuse pour nos clients, car procéder dans l’autre sens est souvent au final, bien moins intéressant.

Wooden walkway over windy field

Planification fiscale et successorale
Stratégies 

 

Nos professionnels de la planification fiscale et successorale vous renseignent sur les nouvelles stratégies pour protéger et faire fructifier votre patrimoine.


Devriez-vous aider votre enfant à acheter une maison?
Vos enfants ont peut-être suffisamment de revenus pour payer un prêt hypothécaire et les frais d’entretien de la maison, mais de plus en plus de parents offrent à leurs enfants de l’argent à titre d’acompte sur le marché immobilier actuel. Devriez-vous le faire?

Consulter l'article

 

Train arriving, symbolizing timely insights

Revue des marchés
Perspectives 

 

Nos spécialistes de la recherche vous communiquent les tendances et font le point sur les marchés.

L’état du marché

13 mai 2024
Perception plus favorable des marchés émergents
Consulter l'article

 

29 avril 2024
Le huard n’a pas dit son dernier mot
Consulter l'article

 

Stratégie des investisseurs

mai 2024
Boucle d’or et les ours porteurs de mauvaises nouvelles
Consulter l'article

D’Amours Wealth Management

At D’Amours Wealth Management, we work closely with our clients to explore and identify issues that address their overall wealth planning needs. We help our clients formulate objectives, understand issues and strategies, and facilitate implementation of their goals. We understand the sensitive issues relating to family dynamics and wealth transfer and provide tailored solutions to help manage the complexity and legacy of our clients’ assets, in a holistic approach.

We want you to enjoy the confidence of knowing that a highly capable team is committed to providing you with a thoughtful and robust multi-asset portfolio strategy that is the standard amongst retail and institutional investors today – we bring this approach to our clients. Our primary focus is the construction of well-diversified portfolios that are designed to enhance performance and provide downside protection in all market environments.

At D’Amours Wealth Management, we are convinced that beginning with the financial planning process, using a goals-based approach, and ending with the investment solutions is best. We are trusted advisors to a select group of individuals who enjoy our expert, unbiased advice, and service. 

Wooden walkway over windy field

Tax & Estate Planning
Strategies 

 

Learn about strategies to help protect and enhance your wealth from our Tax & Estate Planning professionals.

 

Should you help your adult child buy a house?

Your children may have the income to cover the cost of mortgage payments & home upkeep, but more parents are giving their kids financial gifts for a down payment in today's housing market. Should you?

View article

 

Train arriving, symbolizing timely insights

Market research
Insights

 

Get the latest market insights and trends from our internal research experts.

Market Ethos

10 June 2024
Everything in moderation
View article

 

27 May 2024
When bad news is good news
View article

 

 

Investor Strategy

June 2024
This calm won’t last
View article