Jean-Marc Milette – Fondateur

Avant de s’appeler Patrimoine Dalpé et associés, notre groupe s’appelait l’équipe DalpéMilette. Milette pour Jean-Marc Milette, fondateur en 1998 avec Marc Dalpé de notre groupe dynamique et performant. Jean-Marc et Marc s’étaient rencontrés en 1978 alors qu’ils étudiaient tous les deux à l’École des HEC pour l’obtention d'un baccalauréat en finance. Suite à ses études universitaires, Jean-Marc a œuvré dans le domaine de l’informatique pendant 17 ans, principalement comme président fondateur d’une firme de consultants en programmation qu’il a vendue en 1997.

De 1998 à 2019, il a été associé-fondateur de DalpéMilette avec comme responsabilité première le développement des affaires et l’intégration d’outils technologiques de fine pointe. Il ralentit progressivement ses activités pour prendre sa retraite en début 2022.

Très présent dans la collectivité, il a œuvré auprès de plusieurs comités de dons et quelques conseils d'administration dont, à titre de président, de la Fondation Éléanor Côté pour la déficience intellectuelle et, comme président par interim, de l’association Allergies Québec.

Nous tenons à souligner l’apport essentiel et important de Jean-Marc dans toutes les phases de la fondation et du développement de DalpéMilette au cours des années. Dans notre industrie, peu d’équipes ont eu la chance d’avoir un associé de la trempe de Jean-Marc pendant aussi longtemps. De profiter de son abondante énergie et de ses talents variés.

Bonne pêche Jean-Marc!